samedi 11 juillet 2009

Transcommunication James Van Praagh

4 commentaires:

echo38 a dit…

depuis le 23/09/2007 avec le groupe Infinitude j'ai reçu ce jour là un message sur magnétophone de on épouse Claude disparue en 2004 depuis sans appareil j'ai eu plusieurs manifestations de sa part,et le 23/06/2009 sur mon portable doont personne ne connaît le N° j'ai reçu depuis -transmission inconnue par ma boîte vocale la copie conforme de cette séance ;j'ai fait authentifier par mafille la réalité du fait étant presque sourd je ne peux recevoir de messages audibles ,et c'est en entendant le 'bruit blanc 'et ma propre voix que j'ai réalisé ce cadeau pour ma fête du 24,étant Boudhiste pratiquant j'ai dù remettre en cause bien des fondamentaux

Le blog de Poussou a dit…

Réponse à echo38.
Votre message est particulièrement intéressant.
Lorsque vous dites "depuis sans appareil", faut-il comprendre que vous ne disposez plus du magnétophone? Qu'entendez-vous par remettre en cause bien des fondamentaux: est-ce relatif à votre religion ou à la vie en général?
Pouvez-vous nous en dire plus sur le groupe "Infinitude"?
Cordialement. Paul COENE

Ptitfred a dit…

Merci pour ce témoignage!Pour info, voici le site du groupe Infinitude, que je rajouterais dans les liens, en bas du blog.
http://www.infinitude.asso.fr

echo38 a dit…

je dis sans appareils car certaines e mes qestions intérieures recevaient ges réponses par des manifestations éléctriques ou des coups dans mon armoire de chambre ,pour les fondamentaux ,pensez à l'acceptation Bouddhiste de la non survie de L'Ame au profit de la pérénnoté d(un composé psycho-physique -le karma-chargé ainsi qu'à la métempsychose,dont les valeurs de temps sont cetainements fausses -les 49 jours auxquels certains Bouddhistes croient semblent d'après les dizaines de témoignagnes recueiilis en seance ,sujets à caution et si le retour est sans doute inéluctable après de très longues périodes,certains des guides et esprits manifestants semblent beaucoup plus -vieux que quelques siècles.

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil

Archives du blog

Les derniers commentaires

La Vierge de Guadalupe à Mexico

Cinéma