samedi 18 juillet 2009

Questions existentielles: les mathématiques en réponse

Les mathématiques permettent de répondre aux questions existentielles, d'après Igor Bogdanoff.
Source http://www.omegatv.tv/

1 commentaire:

Ptitfred a dit…

J'ai inclus cette vidéo dans les deux catégories, ufologie et au-delà, car je pense que ce code immatériel de l'infiniment petit pourrait avoir un rapport non seulement avec l'autre monde, mais aussi le ou les créateurs de notre univers.J'entends par là que si l'homme arrive à déchiffrer ce code, il pourrait tout aussi bien le reproduire concrètement.J'ai peut être l'esprit un peu trop ouvert, mais si la science n'a pas de limites, je n'exclus pas que l'univers soit l'oeuvre d'une autre race, sans pour autant mettre en doute l'existence de Dieu.Imaginez l'évolution de la science dans un million d'années, ce n'est que 1/5000ème l'âge de notre propre soleil(si mes calculs sont exacts!!)

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil

Archives du blog

Les derniers commentaires

La Vierge de Guadalupe à Mexico

Cinéma