mardi 14 juillet 2009

Didier Van Cauwelaert: mon idée de la réincarnation!

Didier Van Cauwelaert est un écrivain français. Il expose son idée de la réincarnation, une intuition stimulante !



Source http://www.omegatv.tv/

2 commentaires:

Le blog de Poussou a dit…

Ce discours demeure trop proche de la mentalité scientifique et me semble donc un peu réducteur.
Comme tout phénomène paranormal, la réincarnation est une hypothèse comme une autre et d'une certaine façon pourrait peut-être permettre à des êtres nuisibles dans une vie antérieure de se "racheter" et accéder ainsi au bonheur éternel tel que décrit dans différentes religions....
On peut tout supposer dans le "paranormal"...
Je signale néanmoins que tous ceux qui parlent de leur vie antérieure ne se limitent pas aux anciens grands de ce monde! Il existe des témoignages troublants de métempsycose...

Ptitfred a dit…

On parle toujours de réincarnation dans notre monde physique.J'ai toujours eu l'impression, depuis mon enfance, d'avoir existé mais pas forcément sous forme physique.Je rejoins les propos de Marc-Laurent Turpin, à 13mn 22 de cette vidéo.
http://quidpostmortem.blogspot.com/2009/06/la-transcommunication-instrumentale.html

Pour moi, cette au-delà, nous le connaissons déjà, nous y sommes déjà passé.

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil

Archives du blog

Les derniers commentaires

La Vierge de Guadalupe à Mexico

Cinéma