jeudi 23 juillet 2009

Signalement d’OVNI massif en France

Selon le site All News Web, un incident d’ovni de grande importance s’est produit chez nous il y a deux mois mais aurait été complètement étouffé par les médias. Le 18 avril, la police locale a été appelée par des habitants apeurés de la région de la Sarthe en France. Ces derniers ont affirmé avoir vu une énorme sphère éclatante se déplaçant à travers la forêt et les champs à proximité.

Une patrouille de police est arrivée sur les lieux pour voir ce qu’ils ne pouront sans doute jamais oublier. Une énorme sphère éclatante flottait au dessus du sol à moins d’un mètre de haut. La sphère était plus grande qu’une voiture et se dirigeait vers les voitures de police. Les policiers ont sorti leurs armes et craignaient que l’ovni ne percute leurs voitures. Rétrospectivement, ils ont fait remarquer qu’il n’y avait pas de preuve d’intention hostile.

Comme l’ovni se dirigeait vers les voitures il a interféré avec le système électrique et les phares des véhicules tandis que l’éclat incroyablement intense des siens brilla encore plus, illuminant la zone toute entière. Alors l’objet s’éloigna en flèche.

La police décrivit plus tard l’objet comme une sphère de lumière silencieuse, lisse sans portes ni fenêtres ni aération.

Alors que l’évènement a été complètement étouffé par les médias, la nouvelle est importante au sein des services de police français, où elle a fait l’objet de multiples réunions. On suppose que le GEIPAN enquête sur cet incident. All News Web est le premier site d’information à rendre publique cette histoire et le premier site anglais à mentionner l’évènement. Nous avons des raisons de penser que le sujet de la divulgation française pourrait avoir été lié à des événements qui ont eu lieu à la suite de cette observation.

Source : http://www.allnewsweb.com/ tiré de http://area51blog.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil

Archives du blog

Les derniers commentaires

La Vierge de Guadalupe à Mexico

Cinéma