Les Ufologues attendent avec impatience que la Chine révèle les images exclusives d'un OVNI observé pendant l'éclipse solaire du 22 Juillet 2009.
Les scientifiques de l'Observatoire de la ‘montagne pourpre’ de Nanjing ont confirmé avoir filmé un OVNI pendant 40 minutes lors de l'éclipse de juillet dernier. Ils ont annoncé qu'ils vont passer les douze prochains mois à étudier ces images avant d’en tirer des conclusions.
Le directeur de l'observatoire, Ji Hai-sheng, a déclaré à sina.com que les scientifiques ne spéculeront pas publiquement sur la nature de l’objet filmé tant que les analyses ne seront pas terminées.
Il a ajouté « l'Observatoire de la montagne pourpre, et l'Académie chinoise des sciences, ont révélé que, pendant l'éclipse totale du soleil du 22 Juillet, il a été observé par les scientifiques chinois chargés de l’observation, un objet non identifié, situé près du soleil, et dont la nature physique doit être étudiée plus profondément. Une équipe scientifique a été créée afin de faire faire face à ces données, de compléter leur analyse et de divulguer ensuite les résultats scientifiques - mais cela prendra au moins un an ».
Cet incident fait suite à une série d'observations d'OVNIS en Chine qui ont culminées par l’observation d’un objet filmé par des étudiants à Deqing. Ces images, présentées à la télévision chinoise, semblent montrer l'objet change de forme à plusieurs reprises après être apparu au départ comme une sphère bleue lumineuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire