samedi 3 mars 2012

Morts qui vous parlent

3 commentaires:

echo38 a dit…

bonjour
en 2007 j'ai rçu des messages sur mon mobile de mon épouse dcd en2004 contrôlant ces N° auprès de monFAi la réponse &tait que ces N° n'existaient pas ,jai fini par écouter c'était mon épouse qui me retransmettait depuis sa sphère spirituelle les messages recus le 27:09:2004 dans une TCI où elle m'a longuement parlé sur bande magnétique

Le blog de Poussou a dit…

Bonjour echo38, sans pour autant vous demander le contenu des messages de votre épouse - pour ne pas être indiscret - cette prise de contact par magnétophone était-elle spontanée ou avez-vous cherché à entrer en communication avec elle sur base de vos connaissances personnelles? Je ne comprends pas les messages reçus le 27.09.2004: étaient-ils identiques à ceux reçus en 2007? Paul COENE

echo38 a dit…

J'ai fait une erreur de date les msges reçus sur mon mobile étaient la retranscription de la séance de TCI qui a eu lieu en, 09/2007 et non pas en 2004 qui est la date de son décès
Oui il n'y a pas eu de messages personnels sur mon mobile seuls sont apparus en succcession des N° qui n'existaient pas et venaient de l'au delà.c'était mot pour mot ma voix et la séance de tci reproduite in-extenso y comris les bruits d'ambiance ie.retour de la bande recherche des messages etc.depuis seuls des manifestations électriques sont venues complétées mes demandes.CES manifestations répondaient à des questions posée par moi depuis ma chambre
mes excuses pour cette erreur de date qui vous a
trompé
la réponse: cette communication enTCi était publique et générée par INFINITUDE avec 7 autres personnesJe vous précise que le contenu du message long de 8 minute était bien issu de mon épouse.

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil

Les derniers commentaires

La Vierge de Guadalupe à Mexico

Cinéma