samedi 20 mars 2010

Transfert du blog

Le temps ne me permettant pas de gérer 2 blogs, j'ai décidé avec les conseils de Paul, de transférer cet espace sur mon blog principal. Je vous invite donc sur Le blog de Ptitfred pour d'autres nouveautés...
Il faut concilier vie de famille et passions...


UFOs - The Flying Gods
envoyé par oracletracker. - L\'info internationale vidéo.

1 commentaire:

Paul COENE a dit…

Quid postmortem n'est pas "mort" pour autant...je continuerai à le consulter et à lui donner d'autres informations qui me paraitront intéressantes; ce qui précède est évidemment valable pour tous les membres actuels, futurs et pourquoi pas des membres de l'au-delà qui nous feraient le plaisir de se manifester! Le jour où je m'en irai, la première chose que je demanderai à Saint-Pierre, c'est un ordi haut de gamme!

Enregistrer un commentaire

Accueil Accueil Accueil

Les derniers commentaires

La Vierge de Guadalupe à Mexico

Cinéma